Alliance Okzitandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Okzitandar

Bienvenue sur le forum de l'alliance Okzitandar du serveur Kappa d'Ikariam

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le ConcombrMasqué

5 participants
AuteurMessage
ConcombreMasqué

ConcombreMasqué

Le ConcombrMasqué Empty
MessageSujet: Le ConcombrMasqué   Le ConcombrMasqué I_icon_minitimeMar 26 Mai - 0:38

Bonsoir à tous!!!

Rien que pour vous je vais me demasquer un petit peu (de toute manière Kevin alias Ta Loche va bien finir par me balancer!!! Wink) contrairement au apparence je ne suis pas un homme!!! N'aimant pas trop mon vrai prénom je vous donne mon surnom Lili.

Je me connecte plus souvent le soir. Je joue sur un autre serveur avec Kev sur le monde Theta depuis presque un an. Ce jeu me plait et il me plait encore plus de faire de nouvelles connaissances et d'apprendre de nouvelles choses.

J'adore les plaisanteries et pas me prendre au sérieux, je suis là avant tout pour m'amuser. Je ne sais pas si vous avez un tchat ici, mais si ce n'est pas le cas je pense qu'il serait bon d'en avoir un. Par expérience c'est un lieu interactif et plutot dynamique (enfin ça dépend des soirs, parce que hin!! en y a qui dorment les yeux ouverts sur leur clavier!!).

Quand j'aurais une armée digne de ce nom, je serai partante pour des pillages collectifs, là pr le moment j'en fait des ridicules à la hauteur de mes armées (tout aussi ridicules!!).

Je vous dis @ très bientot et bon jeu à tous!!

ps: je deteste le foot!!! (je sens que je vais avoir plein d'amis lol! )
Revenir en haut Aller en bas
julio
Admin
julio

Le ConcombrMasqué Empty
MessageSujet: Re: Le ConcombrMasqué   Le ConcombrMasqué I_icon_minitimeMar 26 Mai - 8:16

Bienvenue alors sur le fofo lili Wink , pour le tchat je pensais attendre un peu que le forum soit lancé mais je vais le mettre dès maintenant en fait vus qu'on commence à être pas mal actif par ici, pour le foot je vais essayer de pas trop parler de ca alors Wink
Dearty

Le ConcombrMasqué Empty
MessageSujet: Re: Le ConcombrMasqué   Le ConcombrMasqué I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:58

COOL une fille dans l'alliance Very Happy

je me disais bien qu'il manqué quelle que chose sur ce forum Wink

sa fait plaisir de t'avoir dans l'alliance lili ^^

petite question pour mieux te connaitre (t'es pas obligée de répondre si sa te gène)
ta quelle age et ta un copain ? lol! lol! lol!

(on sait jamais elle va peut être répondre ^^ qui ne tente rien n'a rien)
julio
Admin
julio

Le ConcombrMasqué Empty
MessageSujet: Re: Le ConcombrMasqué   Le ConcombrMasqué I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:17

ro dearty t'as pas finis? Evil or Very Mad
Cobra69

Cobra69

Le ConcombrMasqué Empty
MessageSujet: Re: Le ConcombrMasqué   Le ConcombrMasqué I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:36

bonjours concombre et vive le foot cheers
Ta Loche

Ta Loche

Le ConcombrMasqué Empty
MessageSujet: Re: Le ConcombrMasqué   Le ConcombrMasqué I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:00

hey dearty touches pas a ma mamie :p
Dearty

Le ConcombrMasqué Empty
MessageSujet: Re: Le ConcombrMasqué   Le ConcombrMasqué I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:39

Je plaisante les gars c'était juste pour rire ^^
ConcombreMasqué

ConcombreMasqué

Le ConcombrMasqué Empty
MessageSujet: Re: Le ConcombrMasqué   Le ConcombrMasqué I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:14

Quand je vous disais qu'il allait me balancer!!!!

Bon dearty désolée faudra recruter quelqu'un d'autre pour draguer mais là j'ai un peu l'âge d'être la mère de kev!!! (je vous le dirais plus tard, qd on se connaitra mieux!!).

Merci de votre accueil à tous!!

@+

Ps: pourquoi certains mots sont soulignés alors que je n'ai rien fait pour????
Ta Loche

Ta Loche

Le ConcombrMasqué Empty
MessageSujet: Re: Le ConcombrMasqué   Le ConcombrMasqué I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:24

dearty : je sais que tu rigolais . moi je te taquinais =) ^^

désolé lili mdr
si certain mot sont souligné c'est car il y a eu une MAJ de IE qui integre un correcteur d'orthographe ...
mais sa m'a l'air un peu bidon sa ...
ou alors c'est autre chose et je suis HS !!!
Dearty

Le ConcombrMasqué Empty
MessageSujet: Re: Le ConcombrMasqué   Le ConcombrMasqué I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:41

c'était pour rire lol!

juste pour faire une petite blague lol!

mais content de te connaitre ConcombreMasqué ^^ (c'est bizard comme nom...)
Contenu sponsorisé

Le ConcombrMasqué Empty
MessageSujet: Re: Le ConcombrMasqué   Le ConcombrMasqué I_icon_minitime

Le ConcombrMasqué
Page 1 sur 1