Alliance Okzitandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Okzitandar

Bienvenue sur le forum de l'alliance Okzitandar du serveur Kappa d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candidature de jules cezar

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules ce
Invité




candidature de jules cezar Empty
MessageSujet: candidature de jules cezar   candidature de jules cezar I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:55

Bonjours tous le monde

je me présente Jules cezar sur kappa le voisin de agafana sur Ustuios, le jules cezar c'est pour le jeu avec vous je suis yassine cela fait 1 mois que je joue sur se jeux que mon frère ma présenté je le trouve très amusent d'ailleurs agafana et moi même on c'est déjà tapé dessus mais je préfère l'avoir en amis que en ennemies.

je poste cette candidature pour pouvoir vous rejoindre et participé A votre ou notre gloires



merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
julio
Admin
julio



candidature de jules cezar Empty
MessageSujet: Re: candidature de jules cezar   candidature de jules cezar I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:40

Bonjour à toi jules cézar, je t'invites à m'envoyer ta demande dans le jeu dès maintenant et je te souhaite déjà bienvenue parmis nous! je t'accepterais dès que t'enverras ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jules ce
Invité




candidature de jules cezar Empty
MessageSujet: Re: candidature de jules cezar   candidature de jules cezar I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:59

Merci chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de jules cezar Empty
MessageSujet: Re: candidature de jules cezar   candidature de jules cezar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jules cezar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules cezar avec un (Z)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Okzitandar :: Entrée principale :: Candidature-
Sauter vers: