| Candidature Seaquest | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seaquest Invité
| Sujet: Candidature Seaquest Ven 22 Mai - 23:41 | |
| Bonjour a tous, Pseudo : Seaquest Points : 3395 Je suis un guerrier, mais troupe ne me permette pas pour le moment de jouer en défense mais ça viendra Je souhaite rentrer dans votre alliance car je remarque que vos troupe pille comme moi, mais avec plus de facilité dans l'avancement du jeu je pourrais être un allié redoutable j'ai déjà fais mes preuve sur un autre en espérant avoir de vos nouvelles je vous souhaite bon jeu a tous en attendant je |
|
| |
Ta Loche
| Sujet: Re: Candidature Seaquest Sam 23 Mai - 22:16 | |
| moi je suis CONTRE :p car tu m'as attaqué lol a moins qu'un remboursement des ressources que tu ne m'as pas pris soit envisagé XD | |
|
| |
julio Admin
| |
| |
Ta Loche
| Sujet: Re: Candidature Seaquest Sam 23 Mai - 22:22 | |
| MDR beh qu'il aille se faire toucher la nouille alorss =) | |
|
| |
julio Admin
| |
| |
Seaquest Invité
| Sujet: Candidature Seaquest Dim 24 Mai - 22:15 | |
| vous savais quoi vue les réponses finalement ça m'intéresse plus, je voudrais pas me retrouvé au milieu de gamins avec un QI de 70 aller cour forest |
|
| |
julio Admin
| Sujet: Re: Candidature Seaquest Lun 25 Mai - 8:05 | |
| oui il vaut mieu que tu cours, venir insulter l'honneur des Okzitandars dans leur propre citadelle coûte cher et on verra qui sera le gamin quand tu me supliras d'arreter les attaques contre toi | |
|
| |
Seaquest Invité
| Sujet: Candidature Seaquest Lun 25 Mai - 13:29 | |
| Je me permet même d'en rajouter une couche, je dirais que vue les attaques j'ai a faire a des débutants alors sache pour info que moi je joue a guerre depuis longtemps sur les autres monde on fais un pari si tu veux je vous massacre et ensuite si vous voulez je vous apprend |
|
| |
julio Admin
| Sujet: Re: Candidature Seaquest Lun 25 Mai - 18:43 | |
| franchement t'es desespérant, t'es le genre de gars de qui on a vite pitié, pour le moment je n'ai rien lancé en attaque car je croyais que tu ne serais pas plus bête mais en fait je n'ai fais que retarder l'inévitable, je chasserais t'es villageois jusqu'au dernier pour les massacrer un par un si il le faut mais saches que je ne te lacherais plus, ce sera matin et soir que tu aura affaire à mes hommes et saches que j'en ai dans les réserves | |
|
| |
Seaquest Invité
| Sujet: Candidature Seaquest Lun 25 Mai - 18:47 | |
| Oui oui bien sur, tu ne me fais pas peur je fabrique autan d'unité que tu me détruis alors si tu veux jouer vas y ps: je confirme ma première remarque pathétique comme réaction |
|
| |
julio Admin
| Sujet: Re: Candidature Seaquest Lun 25 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Ta Loche
| Sujet: Re: Candidature Seaquest Lun 25 Mai - 19:06 | |
| Ha oui sa se voit que t'as mené de nombreuse attaque . tu arrive avec tes unités, tu débarques et tu bloques meme pas les ports . HA bravo !!!! je m'occupe personnelement de toi ! | |
|
| |
Seaquest Invité
| Sujet: Candidature Seaquest Lun 25 Mai - 19:08 | |
| oui bien sur Ta loche, tu parle beaucoup tu fais le fier sans dire que je tes deja piller 2 fois depuis hier |
|
| |
Ta Loche
| Sujet: Re: Candidature Seaquest Lun 25 Mai - 19:09 | |
| et sa fait de toi un meilleur raideur ???? tu vas encore me prendre des ressources surement ! mais crois moi que je ne te laisserai pas repartir comme sa !! tu te surestime mon ptit . | |
|
| |
julio Admin
| |
| |
Dearty
| Sujet: Re: Candidature Seaquest Lun 25 Mai - 19:11 | |
| franchement je trouve que cette dispute ne vaux pas le cout
moi je cossionne pas ça
c'est un jeu les gars faut vous calmé moi si je joue c'est pour me détendre pas pour me prendre la tête...
puis julio et taloche vaux remarque sur le fait qu'il aille se faire touché la nouille et le reste été assez déplacé...
puis je pense pas avoir un QI de 70...
mais bon moi si sa fini en guerre je m'engage pas dedans...
Dernière édition par Dearty le Lun 25 Mai - 19:12, édité 2 fois | |
|
| |
Seaquest Invité
| Sujet: Candidature Seaquest Lun 25 Mai - 19:12 | |
| |
|
| |
Ta Loche
| Sujet: Re: Candidature Seaquest Lun 25 Mai - 19:13 | |
| tu n'as pas compris que tu n'étais rien pour moi ??? tu n'est qu'une merde que je peux écraser en moins de 2 secondes !! arrete de faire le malin car tu ne l'es pas . | |
|
| |
Seaquest Invité
| Sujet: Candidature Seaquest Lun 25 Mai - 19:18 | |
| Merci Dearty cette petite précision, le fait de parlé du QI été déplace de ma part mais juste en réponse a la nouille je te rassure je considère vraiment ikariam comme un jeu je ne dépasserais pas la limite contrairement a certain, je taquine en plus je précise aussi que le conflit viens de chez vous si vous voulais l'histoire je la raconterais Bon jeu a tous |
|
| |
julio Admin
| Sujet: Re: Candidature Seaquest Lun 25 Mai - 19:20 | |
| héhé le problème est que tu n'as pas attendus une réponse de nous pour nous rejoindre et tu ais allé voir ailleur^^ | |
|
| |
Seaquest Invité
| Sujet: Candidature Seaquest Lun 25 Mai - 19:26 | |
| non je ne suis pas allé voir ailleurs j'étais deja dans cette alliance et justement le conflit a démarré de là je ne fesais que rentré en contacte ( en tant que general et ministre de l'alliance) avec un des votre pour calmer des attaque envers un des notre et ils m'ont attaqué sans raison |
|
| |
julio Admin
| Sujet: Re: Candidature Seaquest Lun 25 Mai - 19:28 | |
| et pourquoi et tu venus sur se forum alors? ne voulais tu pas nous rejoindre? | |
|
| |
Seaquest Invité
| Sujet: Candidature Seaquest Lun 25 Mai - 19:33 | |
| si bien sur mais visiblement je ne suis pas le bienvenue pourtant j'ai beaucoup d'expérience dans la guerre pour en avoir gagné de nombreuse dans d'autre monde mais certain on pas l'air open et on préféré les injure et les attaques donc je contre attaque même seul contre tous je continu tel Achille |
|
| |
julio Admin
| Sujet: Re: Candidature Seaquest Lun 25 Mai - 19:35 | |
| tu l'aurais étais si tu avais été clair sur t'es intention dès le départ | |
|
| |
Seaquest Invité
| Sujet: Candidature Seaquest Lun 25 Mai - 19:38 | |
| ben j'espérais des questions mais j'ai u droit au piloris direct |
|
| |