Alliance Okzitandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Okzitandar

Bienvenue sur le forum de l'alliance Okzitandar du serveur Kappa d'Ikariam

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Seaquest

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julio
Admin
julio

Candidature Seaquest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seaquest   Candidature Seaquest - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:39

on a pas chargé avant que tu commences à devenir injurieux ne pouvais tu pas nous reprendre? si on se méprisait?
Revenir en haut Aller en bas
Ta Loche

Ta Loche

MessageSujet: Re: Candidature Seaquest   Candidature Seaquest - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:42

je ne pense pas que je t'ai attaqué par le passé . enfin je crois .
Par contre toi si tu m'as attaqué c'est surement car j'étais rentable .

et si tu remarque bien quand j'ai dis que j'étais contre ton integration, j'ai mis un petit symbole " Razz "
je pense que tu sais ce qu'il signifie ...
Seaquest
Invité

MessageSujet: Candidature Seaquest   Candidature Seaquest - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:47

heu injurieux moi Question a quel moment Question tout a été fais dans le respect de tous comme toujours le seul petit écart étant pour le QI (en réponse a ta loche)
visiblement on ai parti avec des mal entendu généraux
scratch
julio
Admin
julio

MessageSujet: Re: Candidature Seaquest   Candidature Seaquest - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:48

je crois oui et les provocation n'ont rien arrangé à vraie dire
Seaquest
Invité

MessageSujet: Candidature Seaquest   Candidature Seaquest - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:52

ah ça j'assume
hé hé le principe du jeu étant la guerre Twisted Evil en plus ça marche vus avez beaucoup de mal avec moi non Question je suis pourtant seul avec un petit niveau en plus tongue raison de plus pour me joindre a vous je suis trés dur a cuir et en cas de guerre je suis un cauchemar pour les ennemis
julio
Admin
julio

MessageSujet: Re: Candidature Seaquest   Candidature Seaquest - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:54

du mal??? je 'nai encore rien lancé pour ma part je te rappel^^ j'ai de quoi envoyer 400 phalanges et 400 épéistes chez toi alors ne crois pas que tu es si fort Wink
Seaquest
Invité

MessageSujet: Candidature Seaquest   Candidature Seaquest - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:58

certes non bien sur Suspect mais j'ai déjoué plusieurs attaque des vôtres et je continu Basketball
julio
Admin
julio

MessageSujet: Re: Candidature Seaquest   Candidature Seaquest - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:02

Alors à toi de choisir tu n'as qu'un mot à dire pour être des nôtres, Ta loche attaquera une dernière fois pour être dédomagé et apres si sa te dis tu as ta place parmis nous, toujours mieu que contre nous Wink
Seaquest
Invité

MessageSujet: Candidature Seaquest   Candidature Seaquest - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:07

je suis d'accord pour vous rejoindre Cool bien sur avec plaisir Twisted Evil
julio
Admin
julio

MessageSujet: Re: Candidature Seaquest   Candidature Seaquest - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08

ok je te propose de m'envoyer ta demande directement, je l'accepterais après l'attaque de Ta loche, j'annule ma propre attaque du moin pas la navale^^
Seaquest
Invité

MessageSujet: Candidature Seaquest   Candidature Seaquest - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:11

pas de problème merci Smile
julio
Admin
julio

MessageSujet: Re: Candidature Seaquest   Candidature Seaquest - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:12

Merci à toi Wink et soit le bienvenue contre nous Razz à non chez nous cette fois Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Seaquest   Candidature Seaquest - Page 2 I_icon_minitime

Candidature Seaquest
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2